6ix9ine a encore fait des siennes lors de son passage à Cuba la semaine dernière, en jetant des billets de 100$ à ses fans à Cuba, provoquant une énorme émeute et une panne du réseau mobile dans le pays…
Après avoir annoncé une pause dans sa carrière musicale, Tekashi était de passage à Cuba la semaine dernière. À l'extérieur d'un hôtel de luxe à La Havane, il a jeté des billets de 100$ par la fenêtre à ses fans, créant un mouvement de foule qui a nécessité l'intervention des forces de l'ordre. Les journalistes de l'AFP ont rapporté que les services de téléphonie mobile dans la région ont été perturbés pendant plusieurs heures, rendant impossibles les appels, les messages et l'accès à Internet.
Cette attitude de 6ix9ine a suscité de vives réactions de la part des Cubains sur les réseaux sociaux. Si certains ont salué la générosité du rappeur envers ses fans, d'autres ont dénoncé son comportement et le désordre qu'il a causé dans les rues de La Havane. De nombreux utilisateurs de Twitter ont également critiqué le rappeur pour avoir contribué à la panne du réseau mobile, affectant potentiellement des milliers d'utilisateurs de téléphones portables.