Après une absence de deux ans, Bigflo et Oli ont fait leur retour en juin dernier avec un nouvel opus intitulé "Les autres c'est nous", qui a connu un grand succès en atteignant rapidement le disque d'or avec plus de 50 000 exemplaires vendus.
Bigflo ne s'est pas arrêté là et a offert un morceau solo en janvier pour fêter son trentième anniversaire. Le 22 janvier dernier, le rappeur originaire de Toulouse a célébré son 30ème anniversaire en offrant à sa communauté le morceau intitulé "30 ans", qui retrace son évolution et sa réflexion sur la vie à trente ans.
Bigflo, a fait son retour en solo sous un nouveau nom d'artiste, Bunshiin, avec un premier single intitulé "Koopa". Il a expliqué sur Instagram que ce choix de créer ce nouvel "alter-égo" en tant que Bunshiin est dû à une volonté de se "défouler" musicalement sans être limité par l'étiquette Bigflo et Oli.
«Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n'ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n'est me faire kiffer», précise-t-il sur son compte Instagram.
Il a précisé que ce nouveau projet ne signifie pas la fin de leur carrière en duo, et que son frère Oli le soutient dans ce projet.
« Merci à Oli de comprendre son chtarbé de grand frère », écrit-il en story sur son compte Instagram
En somme, le nouveau départ en solo de Bigflo sous le nom de Bunshiin est une occasion pour lui de se défouler musicalement et de montrer ses talents en tant qu'artiste solo, sans pour autant abandonner son duo avec son frère Oli. Les fans peuvent s'attendre à de nouvelles surprises de la part de cet artiste talentueux.