Un an après leur embrouille lors de l’Afro Nation 2023, Booba et Jolve94 sont toujours en désaccord sur les faits. À l’époque, l’influenceur avait affirmé avoir été frappé par le rappeur, une version que ce dernier avait catégoriquement niée sur Instagram. Mais récemment, Booba a ravivé le sujet en publiant une vidéo de l’altercation, bien que filtrée pour masquer son identité.
Jolve94 persiste dans ses accusations, affirmant avoir été piégé : « Gato m’emmène dans la loge, je me retourne vers Booba, et je vois qu’il y a un truc bizarre. Droite. Je me protège, je mange des coups. […] J’étais tout seul tu veux que je fasse quoi ? » Il dénonce un guet-apens, expliquant qu’il n’a pas eu l’opportunité de se défendre à armes égales. Son récit reste inchangé depuis 2023, insistant sur le fait qu’il ne cherche pas à faire du buzz, mais qu’il expose simplement la vérité.
De son côté, Booba a répliqué en publiant une vidéo animée où il semble admettre implicitement l’altercation sans pour autant l’affirmer clairement. En floutant les images originales, il semble vouloir éviter d’éventuelles poursuites judiciaires. Reste à voir si cette affaire connaîtra un nouvel épisode ou si le rappeur mettra définitivement un terme à cette polémique.