Décidément, la guerre entre Booba et l'influenceuse Poupette Kenza est loin d'être terminée. Le Duc est passé à l'offensive.
Récemment, une vidéo de l'influenceuse dans laquelle cette dernière montrerait les parties intimes de son mari à sa fille via un appel visioconférence fait couler beaucoup d'encre sur la toile.
Booba a réagi à cette polémique en écrivant sur son compte Twitter :"C'est le zizi à mon père, c'est le zizi à mon père" Donc poupette montre le se*e de son mari à sa petite fille et partage la vidéo sur ses réseaux!?! On arrive aux frontières du satanisme..."
Le rappeur du 92 a également attaqué l'influenceuse à cause d'une vidéo qu'elle a postée et dans laquelle on aperçoit les parties intimes de son enfant. Booba a réagi à cela en écrivant :"On arrive à un stade où on se demande si tous ces démons ne sont pas payés pour nous habituer et nous confronter constamment à la pé**philie. C'est pas possible de poster le se*e de son enfant sur les réseaux "sans faire exprès" À méditer..."