DJ Khaled choque tout le monde, et défile pour Hugo Boss !

DJ Khaled choque tout le monde, et défile pour Hugo Boss !

Karam Henni

Par Karam Henni - 18 mars 2023

DJ Khaled, l'un des DJs les plus populaires au monde, a fait ses débuts sur le podium en défilant pour Hugo Boss lors d'un événement à Miami il y a quelques jours. Il a rejoint une liste impressionnante de mannequins, dont Naomi Campbell, Pamela Anderson, Amber Valletta, Candice Swanepoel et Law Roach, pour présenter la collection printemps-été de la marque.

Le défilé était un spectacle visuellement époustouflant avec des murs d'eau et une passerelle qui semblait flotter sur l'eau. Le thème de la collection s'inspirait des contrastes entre différents éléments, tels que le solide et le fluide, la terre et la mer, l'opaque et le transparent, le passé et le présent. Le SVP de Creative Direction chez Hugo Boss, Marco Falcioni, a expliqué que l'un des motifs sous-jacents qui a inspiré la collection est la tension exquise qui existe entre ces éléments contrastés.

DJ Khaled avait une veste sombre sur une chemise blanche et un pantalon sombre. Malgré l'aspect glissant de la passerelle, personne ne semble être tombé pendant les défilés. Cependant, DJ Khaled a accompagné Naomi Campbell jusqu'à la ligne d'arrivée en tant qu'unique escort de l'événement.

La participation de DJ Khaled à ce défilé n'est pas surprenante, car il a déjà fait preuve d'audace en prenant la pose pour la collaboration Savage X Fenty de Rihanna en décembre dernier. Dans cette campagne, il s'est affiché quasi torse nu, assumant son corps et célébrant la diversité corporelle.