Kaaris décroche un double disque de platine avec son album ''Or Noir''

Alors qu'il vient de sortir son tout nouveau projet "Day One", Kaaris vient d'être récompensé pour son premier album en carrière.
"Or Noir", sorti en 2013, cet opus avait suivi la signature de Riska sur le label AZ via Therapy Music à l'époque.
La suite, tout le monde la connaît. Considéré par beaucoup comme un classique du rap français, "Or Noir' est un album qui avait lancé la carrière de Riska et a marqué toute une génération. Près de 11 années plus tard, cet opus vient d'être certifié d'un double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.
Une récompense totalement méritée pour le rappeur sevranais qui a su s'imposer dans le rap game avec un style sombre qui le caractérise tant.
L’album « Or noir » de Kaaris est certifié Double Platine ! ??
200 000 équivalents ventes ?
Bravo ! ? pic.twitter.com/eo2umTYoFv — Le SNEP (@snep) January 15, 2024
