L\'ex garde du corps de Jay-Z l\'accuse de droguer Beyonce

L'ex garde du corps de Jay-Z l'accuse de droguer Beyonce

Par Karam Henni - 6 févr. 2023

L'ex garde du corps de Jay-Z l'accuse de droguer Beyonce

Un homme prétendant être l'ancien garde du corps de Beyoncé a fait des allégations graves contre la star dans des vidéos TikTok qui ont depuis été supprimées. Oncle Ron, comme il se fait appeler, a accusé Beyoncé de consommation de drogue, entre autres, dans les vidéos. Il a menacé de révéler d'autres "secrets profonds" du couple.

Selon les informations de Media Take Out, Ron a déclaré de manière menaçante dans une des vidéos :« Je sais comment tu t’es lancé, je peux faire en sorte que tout ça disparaisse. Je te le promets. Tu joues avec la mauvaise personne. ». L'homme, a déclaré que Beyoncé "se droguait".

« Ouais, Beyoncé est sous drogues. Cela fait des années que c’est comme ça. Et c’est toi, Jay-Z, qui la maintient dans cet état. » 

De plus, Oncle Ron a déclaré détenir des informations privilégiées sur Beyoncé et Jay-Z, affirmant que leur relation amoureuse était fausse et n'était en réalité qu'une "relation commerciale".

Les allégations d'Oncle Ron n'ont pas été prouvées et ni Jay-Z ni Beyoncé n'ont réagi à ces accusations. Les allégations de Ron ont choqué le monde de la musique et les fans de Beyoncé et Jay-Z attendent de voir comment la situation évoluera.

 

 

Merci de patienter