Lacrim remet les spectateurs à leur place en plein concert (Vidéo)

Lacrim remet les spectateurs à leur place en plein concert (Vidéo)

Par Julien Bodimbourg - 20 sept. 2024

Lacrim remet les spectateurs à leur place en plein concert (Vidéo)

Lors de son concert à Bordeaux, Lacrim a fait face à un incident inattendu. En plein milieu de sa performance, le rappeur a interrompu le show après avoir été aspergé d'eau par un spectateur. Agacé par ce manque de respect, il a rapidement exprimé son mécontentement, avertissant le public qu'il ne tolérerait pas de tels comportements. « Il y en a qui me jettent de l’eau, je lui b***e sa mère. Je vous le dis direct. Respectez-moi, sinon je me barre. » a-t-il lancé, soulignant l'importance du respect sur scène.

Ce n’est pas la première fois qu’un tel incident se produit, rappelant un événement similaire lors d’un concert de son ami SDM. Lacrim tient à insister sur le fait que le respect envers les artistes est primordial et qu’il n’hésitera pas à agir fermement si nécessaire.

Malgré cet épisode, Lacrim reste focalisé sur sa tournée. Il sera sur la scène de l’Accor Arena le 19 février prochain, prêt à offrir à ses fans une prestation mémorable avec ses plus grands titres, ainsi que des morceaux de son dernier album "Veni Vidi Vici". Un rendez-vous à ne pas manquer pour tous les amateurs de rap.

Merci de patienter