La ville de Détroit, Michigan, est sous le choc après la découverte des corps sans vie de trois rappeurs. Armani Kelly, Dante Wicker et Montoya Givens, connus sous les pseudonymes Marley Whoop, B12 et Jugg, ont été portés disparus depuis le 21 janvier après s'être rendus à un concert qui s'est avéré être un piège tendu par leurs ennemis. Les corps des trois hommes, qui étaient amis depuis leur rencontre en prison, ont été retrouvés dans un sous-sol abandonné de Détroit.
Les enquêteurs de la police ont découvert les corps en enquêtant sur un autre incident et ont constaté que les rappeurs avaient des blessures par balle. En raison des températures glaciales à Détroit, les autopsies ne pourront être effectuées que dans 48 heures, une fois que les corps auront dégelé. La voiture d'Armani Kelly a été retrouvée deux jours plus tard à Warren, au nord de Détroit, mais les téléphones portables des trois hommes n'ont pas été utilisés depuis leur disparition.
Des enquêteurs enquêtent sur leur mort en examinant les caméras de surveillance autour du site où la voiture d'Armani a été interceptée. Le monde du rap est en deuil pour ces talents perdus et les fans exigent justice pour leur mort tragique.
La mort de Kelly, Wicker et Givens a été un coup dur pour le monde du rap et la ville de Détroit. Les autopsies doivent être effectuées pour déterminer les causes de leur mort et trouver les coupables. La police exhorte toute personne ayant des informations sur cette affaire à se manifester.