Moha la Squale condamné de nouveau à de la prison ferme

Moha la Squale condamné de nouveau à de la prison ferme

Par Karam Henni - 22 mars 2021

Moha la Squale condamné de nouveau à de la prison ferme

Il y a quelques jours, on vous annonçait que le rappeur Moha La Squalle était de nouveau devant la justice pour "refus d’obtempérer" et "outrage", le jeune rappeur n'en finit plus avec les ennuis judiciaires. 

Il y a quelques mois, Moha La Squale faisait déjà parler de lui après des accusations de violences physiques de la part de plusieurs jeunes femmes notamment une des actrices principales de l'un de ses clips, mais le rappeur avait réagi à ces accusations il y a quelques semaines sur ses réseaux sociaux et avait déclaré qu'il détenait des preuves qui prouveraient son innocence. 

Mais les ennuis ne s'arrêtent pas là pour le jeune rappeur, en effet il y a quelques jours Moha La Squale était de nouveau jugé par le tribunal correctionnel de Paris pour "rébellion", "outrage" et "refus d'obtempérer", la vidéo de l'interpellation musclée avait même était diffusé sur Internet. La justice vient de se prononcer sur cette affaire et le rappeur a été condamné à dix mois de prison ferme aménageable en port de bracelet électronique à domicile, ainsi qu'une suspension du permis de conduire du rappeur pour une durée de six mois.

Une autre condamnation qui vient entacher un peu plus le casier judiciaire du rappeur, lui pourtant qui avait l'intention de marquer l'année par son retour musical et laissé derrière lui tous ses ennuis judiciaires. 

Merci de patienter