Mounir Moons est connu pour s'embrouiller avec les rappeurs français comme Booba, Maes ou Lacrim. Cependant, il se tourne désormais vers l'univers des arts martiaux mixtes. Le combattant de MMA Cédric Doumbé a été défié par le créateur de contenu. Ce dernier a exprimé sa détermination à combattre Cedric Doumbé en lui faisant une surprenante proposition. L’ancien candidat de The Circle Game diffusé sur Netflix n’arrête pas de faire parler de lui en ce moment pour ses victoires expéditives dans l’octogone avec un palmarès de 4 victoires en autant de combats.
Cédric Doumbé, quant à lui, a brillé en kickboxing et veut désormais se frotter aux meilleurs athlètes de MMA. Le français pourrait rejoindre prochainement la célèbre ligue américaine de l’UFC. En parallèle de cette annonce, le combattant français s’est attiré les foudres de Mounir Moons. Celui-ci a posté plusieurs vidéos dans lesquelles il s’en prend à Cédric Doumbé et lui propose un défi en combat.
Cédric Doumbé a répondu en déclarant : « S’il savait que j’étais trop chaud à la bagarre (…) Mounir à la base il est fan de moi, je vais pas lui répondre. Mais ça m’aurait bien fait plaisir de faire un petit sparring et de le filmer ». Avant de poursuivre : « Juste pour le boire mais bon dans quel intérêt ? Ça sert à rien (…) Si jamais demain on vous propose 100 euros et que quelqu’un d’autre vous propose 100 000 euros… Vous allez vite choisir ! (…) ».
Bien que Cédric Doumbé ne soit pas encore rentré dans le jeu, Mounir Moons reste confiant et déterminé à se mesurer au combattant français. Il avait déjà créé le buzz en mai dernier avec une séquence dans laquelle il assurait chercher Conor McGregor en vacances à Cannes pour le frapper.