Rohff soupçonne Booba de faire partie du scandale de P.Diddy

Rohff soupçonne Booba de faire partie du scandale de P.Diddy

Par Julien Bodimbourg - 27 sept. 2024

Rohff soupçonne Booba de faire partie du scandale de P.Diddy

Rohff n’a pas fini de critiquer Booba, cette fois en le liant à la récente controverse autour du producteur américain Diddy incarcéré pour des faits de trafic sexuel. Il y a quelques mois, Rohff avait déjà réagi à cette affaire, laissant entendre qu’il n’était pas surpris par les révélations. Maintenant, c’est la relation entre Booba et Diddy qui fait de nouveau parler. Booba, après avoir été vu à plusieurs soirées avec Diddy, a essayé de s'expliquer sur ses réseaux sociaux. Il a raconté une soirée à Londres où, chez un milliardaire, 70% des invités ont soudainement disparu. Il a insisté sur le fait qu'il faisait partie des 30% restants, tentant ainsi de se distancier des polémiques.

Rohff n’est pas convaincu et n’hésite pas à répliquer. Selon lui, Booba tente de se justifier avant que l'affaire n'éclate davantage. Rohff estime que Booba fait partie de ceux qui ont des choses à se reprocher, malgré ses tentatives pour brouiller les pistes. Il se moque de ce qu'il considère être une tentative désespérée de Booba pour échapper aux accusations.

Rohff termine en prédisant que les médias tenteront de protéger Booba, mais selon lui, le doute reste entier. Il laisse entendre que Booba essaie de se dissocier du scandale avant qu'il ne soit trop tard, une attitude qu'il critique vivement.

Merci de patienter