Il y a quelques jours, Le Parisien avait annoncé l'arrestation du rappeur Sadek suite à un accident de circulation après lequel il aurait tenté de prendre la fuite.
L'artiste parisien vient justement de prendre la parole sur le sujet, Sadek a justement poussé un violent coup de gueule contre les médias.
Lors d'un live sur la plateforme Twitch, Sadek a déclaré :"ça m’étonne que vous arrivez encore à croire les médias quand on regarde bien ce qui se passe, ne serait-ce que ce qui se passe depuis deux semaines dans les médias sur la situation qui a au bout du globe et qui crée des débats alors que personne d’entre nous, je pense n’a fait l’aller-retour dans les trois dernières semaines en Israël ou à Jérusalem, ou en Palestine dans la bande de Gaza. Personne ne sait vraiment ce qui se passe. Par contre, tout le monde prend proposition sur les fakes news… Donc y répondre ce serait comme si j’étais revenu trois ans en arrière. Et c’est la magie de ça. C’est l’effervescence, c’est l’ébullition. Que les gens continuent à parler. Il y a la justice. Il y a la justice divine. Jojo, il est prêt à répondre."
Avec ses déclarations, le rappeur dément s'être fait arrêter et s'en prend ainsi à tous les médias qui ont relayé cette "Fake news".