Originaire du 91, Tanaa, âgé de 27 ans, débute son parcours musical à travers la guitare et la composition dès l’adolescence. Habité par une quête d’évasion, il passe un an à explorer seul les routes d’Europe et d’Asie, une expérience marquante qui nourrit son art. De retour dans le 93, il s’inspire de ses émotions, de ses idéaux et des désillusions qu’il transpose en musique.
Son premier EP, "AURORA", est une œuvre éclectique de 4 titres, produite par Keno, où se mêlent UK drill, trap et instrumentations modernes. Ce projet explore des thèmes profonds comme l’amour, les départs, la passion ou encore l’émancipation. Avec des paroles sensibles et poétiques, Tanaa dévoile une mélancolie teintée d’espoir à travers des mélodies entraînantes et réfléchies.
Avec le premier clip "Mal au crâne" sorti le 23 octobre et réalisé par Paulnezzz, a annoncé la sortie d'"AURORA" le 25 octobre, dont un second clip de "À la fête" prévu en décembre, . Les inspirations de Tanaa qui vont de So la Lune à Georges Moustaki, illustrent son goût pour le métissage des genres, faisant de son univers une odyssée musicale unique et immersive.