En février dernier Mister V lançait sa propre marque de Pizza surgelé. Quelques mois plus tard l’heure est au bilan, car les fameuses Pizzas ont rapporté une somme colossale à Yvick.
En effet, en 2017 Mister V abandonne les vidéos Youtube pour se consacrer au rap. Une reconversion réussie, puisque les deux albums de l’artiste sont certifiés disques de platine. Véritable businessman, Yvik décide en février dernier de lancer un nouveau business ; celui des pizzas surgelé baptisés « Pizza Delamama ». Quelques mois plus tard, le jeune homme nous confie qu’il a vendu plus de 700 000 pizzas depuis la commercialisation. « Je suis officiellement PIZZA DE DIAMANT avec + de 700 000 ventes. Et ça c’est pas rien … VOUS ÊTES DES OUFS MERCI … d’autres arrivent», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux. Aujourd’hui l’heure est au bilan. On indique dans ce sens que ces fameuses pizzas commercialisé dans les rayons surgelés d’Auchan et Carrefour ont généré sur l’année 2022 un chiffre d’affaires de 1.4 millions d’euros.
Un chiffre complètement affolant et qui ne semble pas prêt de diminuer puisque le rappeur a révélé dernièrement qu’il comptait lancer une nouvelle recette.