Le célèbre youtubeur Acrobat94 et finaliste de Ninja Warrior a des soucis avec la justice. Le jeune homme de 28 ans est accusé d’avoir imposé une fellation à sa conjointe. De plus Il serait poursuivi pour « un viol, des menaces de mort ainsi que des violences ».
L’enfant du Val-de-Marne s’est fait connaitre garce à ses vidéos sur youtube mais aussi grâce à sa place de finaliste dans l’émission Ninja Warrior sur TF1. Il est également devenu célèbre en juin dernier en décrochant une banderole posée par Génération identitaire au 7e étage d’un immeuble à Paris.
Suivi par 1.1 millions de fan sur les réseaux sociaux et par plus de 400.000 sur youtube, « Acrobat94 » a été interpellé le 3 février dernier par la police. Il est accusé de viol et violences sur sa compagne, à Chevilly-Larue, le 14 janvier. Le Parisien rapporte dans ce contexte que le youtubeur est soupçonné d'avoir imposé une fellation à sa conjointe dans un parc de Chevilly-Larue durant la nuit du 14 au 15 janvier. La victime, âgée de 28 ans, sa conjointe depuis plusieurs années, même si le couple ne vivait pas sous le même toit, a déposé plainte. « Il reconnaît avoir porté des gifles et évoque un acte consenti », précise une source judiciaire.
Placé en garde à vue et présenté au juge des libertés et de la détention, il a été placé en détention provisoire le vendredi 5 février.
Par ailleurs, Acrobat94 est également suspecté d'avoir commis des violences engendrant une ITT supérieure à huit jours et d'avoir proféré des menaces de mort à l'encontre de la plaignante. La victime présumée, qui présente des hématomes, a porté plainte le 18 janvier au commissariat de Montrouge contre son compagnon, qu'elle accuse de la violenter depuis 2019 sous forme de coups au visage ou d’étranglements.