Alpha 5.20 révèle les conditions imposées à Freeze Corleone pour leur feat \'\'PDM\'\'

Alpha 5.20 révèle les conditions imposées à Freeze Corleone pour leur feat ''PDM''

Par Karam Henni - 31 janv. 2021

Alpha 5.20 révèle les conditions imposées à Freeze Corleone pour leur feat ''PDM''

Pour son album "LMF" (La Menace Fantôme) sorti le 11 septembre dernier, Freeze Corleone a ramené un casting de qualité, parmi eux un rappeur qui a bercé beaucoup de fans de rap, le mythique Alpha 5.20.

En effet, dans son morceau "PDM", Freeze Corleone était accompagné de Shone et Alpha 5.20 du groupe de rap des années 2000 "Ghetto Fabulous Gang" pour un titre qui a rendu beaucoup d'auditeurs nostalgiques.

Dans une interview récente d'Alpha 5.20 pour la chaine YouTube "Oui Hustle", le rappeur revient sur la naissance de ce feat avec Freeze et les conditions qu'il lui a imposé "Deux conditions : pas d'insultes et il faut qu'il parle de l'Afrique, on lui a laissé deux mois, pendant les deux mois, il s'est débrouillé pour écrire son texte, il nous l'a envoyé, on l'a écouté, on a dit, c'est bon, on t'accepte [...] avant de poser dans le son, on lui a imposé des conditions. [...]"

Alpha 5.20 a exigé ces conditions car il s'est tourné vers l'islam et qu'il ne veut plus insulter les gens gratuitement, vous pouvez retrouver l'interview complète ci-dessous.

Merci de patienter