Bilal Hassani réagit au clip \'\'GLAIVE\'\' de Booba :\'\' Mon Dieu ça fait peur \'\'

Bilal Hassani réagit au clip ''GLAIVE'' de Booba :'' Mon Dieu ça fait peur ''

Par Karam Henni - 4 oct. 2019

Bilal Hassani réagit au clip ''GLAIVE'' de Booba :'' Mon Dieu ça fait peur ''

Booba avait sorti il y a quelques semaines un titre intitulé "GLAIVE" où il déclare la guerre sur Damso. Le titre a été clipé et a été tourné avant la fusillade qui s'est passée à Aulnay-sous-Bois dans le 9.3, l'endroit du tournage. Un clip  sur lequel un artiste français devait donner avis, il s'agit de Bilal Hassani qui été interviewé par GQ France dans le concept de juger les top titres tendances en France.

Pendant que Bilal Hassani a été aperçu avec Alkpote pendant un tournage de clip pour l'une des collaborations les plus improbables de l'année le titulaire de la 16eme place à l'Eurovision a été invité par GQ France pour réagir à quelques clips en passant par Aya Nakamura, PLK, Angéle jusqu'à Booba quand il a commenté le clip "GLAIVE" du Duc.

Bilal Hassani a d'abord commenté :"Ah ouais c'est vrai, donc ça c'est le dernier clip de Booba où il y a eu la fusillade il y a eu la fusillade c'est vrai, mon Dieu ça fait peur" avant qu'il n'ajoute :"Moi c'est pas le genre de titre que j'écoute de ouf après je respecte Booba parce que c'est un artiste qui est là depuis longtemps mais je suis pas ultra fan. C'est pas le genre de morceau que je pourrais écouter régulièrement."

Le chanteur français a fait aussi une remarque sur le meme clip :"Moi y a juste un détail qui me stresse sur le clip un détail que j'ai plus trop, c'est la lumière bleu rouge, c'est un truc qui se fait beaucoup sur le clip depuis 2014 mais il faut arrêter parce que il y a vraiment beacoup de clips où il y a ce néon bleu rouge. C'est pas trop mon bail arpès c'est pas que c'est mauvais mais c'est juste pas trop le genre de choses que j'écoute naturellement." avant de conclure sur cette phrase avec de l'humour :" Les fans de Booba vont me detester"

Merci de patienter