Après plusieurs mois de négociations qui ont débuté une soirée du 25 décembre, Booba a proposé un combat MMA à Kaaris dans un ring octogone. Plusieurs endroits ont été sur la liste en Belgique, France en passant par la Tunisie jusuq'à ce que les deux rappeurs se sont mis d'accord sur le lieu du combat qui sera donc en Suisse.
Plusieurs contrat ont été présenté pour les deux cotés mais les termes des contrats n'ont pas plu à Kaaris ce qui a retardé la procédure de la mise en place du combat organisé par une organisation de combat MMA basé en Suisse intitulé "SHC" . Le contrat sera défini comme suit : 1.5 Million pour le gagnant et 500k pour le perdant.
Au début le combat a été programmé à la fin de l'année 2019 soit en décembre à Genéve mais le nouveau contrat du combat annoncé par Booba il y a quelque jours. L’événement se déroulera en Suisse, le 30 novembre 2019, dans l’enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle devant 12.000 personnes. Booba vient de dévoiler sur son instagram qu'il a bel et bien signé le contrat définitif et a demandé à Kaaris de le signer pour en finir avec cette histoire. Le Duc a aussi dévoilé quelques images de la salle où le combat va se dérouler.
https://www.instagram.com/p/B0ZFi9MA-oI/ 

