Booba avertit Rohff qu\'il sortira bientôt des singles énervés

Booba avertit Rohff qu'il sortira bientôt des singles énervés

Par Julien Bodimbourg - 19 oct. 2024

Booba avertit Rohff qu'il sortira bientôt des singles énervés

Le clash entre Booba et Rohff connaît un nouveau rebondissement, ravivant une rivalité de longue date. Tout est parti de récentes déclarations de Booba à propos de ses soirées avec Diddy, qui ont poussé Rohff à répliquer avec un montage provocateur. Ce montage, où la tête de Booba est placée sur le corps d’un chien tenu en laisse par Diddy, n’a pas manqué de faire réagir le Duc, qui a promis de répondre en musique.

Booba n’a pas tardé à contre-attaquer en annonçant la sortie prochaine de nouveaux morceaux destinés à remettre les pendules à l’heure. Dans un message acerbe, il a adressé un avertissement à Rohff, déclarant : « À part ça, tu fais du son dans ta vie misérable ? Parce que moi je vais bientôt envoyer et crois-moi c’est pas du Fitna ! », une pique directe au dernier album de Rohff. Ce dernier, fidèle à son habitude, a rapidement répliqué avec de nouveaux piques, plongeant encore plus la confrontation dans le terrain personnel

Par ailleurs, Booba a continué à narguer son rival via une série de tweets, notamment en se moquant de la sortie en streaming de l’album culte de Rohff, Le code de l’honneur, prévu pour le 25 octobre 2024. Avec humour, Booba a suggéré : « Rohf, on va te faire un western union, ça sera plus simple », soulignant les enjeux financiers derrière la publication tardive de l’opus. Rohff, loin de se laisser faire, a alors ressorti d’anciens dossiers, insinuant que Booba avait autrefois été fan de cet album emblématique.

Merci de patienter