Lacrim répond au clash de Maes avec un violent disstrack intitulé \"Real Madrid\" (Clip)

Lacrim répond au clash de Maes avec un violent disstrack intitulé "Real Madrid" (Clip)

Par Julien Bodimbourg - 17 oct. 2024

Lacrim répond au clash de Maes avec un violent disstrack intitulé "Real Madrid" (Clip)

Les disstracks apportaient une dimension artistique aux rivalités, et leur absence crée un certain manque dans le rap français actuel. Aujourd'hui, les conflits se jouent plus sur les réseaux sociaux, mais un retour aux disstracks pourrait redonner une énergie créative à ces tensions. En effet, Lacrim nous a replongé dans l'époque des disstrack grace à son dernier single où il répond aux clash de Maes. 

Lacrim a réagi aux provocations de Maes en sortant le disstrack "Real Madrid", où il dément les accusations sur son prétendu casier judiciaire. Ce morceau, produit par Chahid, est accompagné d'une vidéo symbolique dont la cover un Maes adolescent, affichant son admiration pour Lacrim. faisant référence à la photo de Mbappé enfant dans sa chambre avec des poster du Real Madrid.

Lacrim a laché plusieurs insultes et critique ouvertement le parcours et les décisions de Maes.  Il affirme n'avoir jamais été touché ou trompé, et évoque la vie privée exposée de Maes, tout en remettant en cause sa crédibilité :"T’es mon fils l’oublie pas Maes"

Lacrim conclut en déclarant qu'il ne souhaite pas régler leur conflit en ligne, invitant Maes à résoudre leurs différends en face à Paris, tout en l'accusant d'être une "balance" et de ne pas être à la hauteur dans le rap français.

Merci de patienter