Booba ne s’arrête jamais. Fervent adepte des clashs, le rappeur n’hésite pas à ressortir les vieux dossiers pour s’attaquer violemment à ses rivaux. Cette fois c’est Joey Starr qui en a fait les frais.
Dernièrement Joey Starr avait fait le buzz sur le net après s’être indigné des manifs contre le pass sanitaire. Pour lui, les vrais combats sont le climat, l’égalité et plein d’autres choses mais pas le pass sanitaire. Booba, qui vient de changer de fusil d’épaule en s’accaparant le compte instagram de son ancien média OKLM pour remplacer celui de Lapiraterie, n’a pas pu s’empêcher de provoquer et de relancer son clash avec le membre du groupe NTM. Ainsi, sur des stories partagés sur ce compte, Booba partage la vidéo de l’interview en question et rajoute plusieurs légendes : « y’a pas de petites libertés cocotte ! », « toi tu t’piques à l’héro toute la journée donc une de plus ou d’moins… » Ou encore « ferme là c’est mieux ». B2o ne s’est pas arrêté là. Il a aussi ressorti une vieille vidéo datant de 2002 où on voit Joey Starr frappé et maltraité un petit singe qui faisait trop de bruit selon lui. Pour cette affaire, le rappeur avait été jugé coupable de mauvais traitement et avait du payer une amende de 750 euros, et 9000 euros pour détention d’un animal protégé.
Pour rappel, de DUC a déjà un antécédent avec le membre du groupe NTM. Toutefois, leur « guerre » semblait plutôt calme depuis quelques temps. Mais là ca risque de s’enflammer encore.



