Booba a surpris tout le monde de se lancer dans un format connu de Youtubeur, où il s’est lancé dans la critique d’albums de rap français, et ça, en donnant un avis tranchant et direct sur l'album "Fitna" de Rohff. Bien qu'il soit en clash éternel avec son ancien rival, Booba a su rester objectif dans sa critique et il a accordé une note de 11/20, il souligne que l’album semble figé dans le temps, rappelant les années 2000. Booba valide certains instrumentaux mais juge sévèrement les refrains, qu'il qualifie de "nuls," et le flow de Rohff, qu'il trouve "démodé." Selon lui, malgré des tentatives, Rohff n’a pas su faire évoluer son style depuis 15 ans.
Dans un moment fort de la critique, Booba se moque des performances de Rohff face à Lino et Le Rat Luciano sur le morceau "Légitime." Il déclare : "Le Rat Luciano, on reconnaît son écriture, il est bon, il est bon, il t'a éteint en 4 mesures. Et pareil, c’est Lino, il t’a éteint aussi en 4 mesures." Booba insiste sur la qualité d’écriture des deux invités, estimant qu’ils surpassent largement Rohff dans ce titre collaboratif.
Booba confie aussi avoir passé certains morceaux qu’il a trouvés redondants :"C'est un peu comme tout le reste, ça sonne vieux, c'est du 11 sur 20, c'est pas mauvais mais tu streames pas ça, tu dis rien, c'est ennuyeux" En conclusion, Booba juge que Fitna "n’est pas mauvais," mais estime que l’album aurait peut-être eu plus de succès au début des années 2000. Il évoque notamment le dernier morceau de l’album, une outro de 13 minutes, en affirmant que trois minutes auraient suffi et que la longueur est "pour rien." Pour Booba, l’album manque de fraîcheur et n’est pas au niveau des attentes pour 2024, le qualifiant globalement de fade :"C'est tellement fade, même me moquer j'ai du mal" En tous cas, "Fitna" depuis sa sortie en juin s'est écoulé à 21.000 ventes (en 4 mois et demi) et est encore à presque mi-chemin pour le disque d'or, ce qui donne raison à l'avis de Booba en quelque sorte.