Booba se lance à son tour dans l'univers de la restauration avec son propre burger, le "DKR", en collaboration avec French Chefs Connection. Ce n’est pas une première parmi les rappeurs français, Ninho et Seth Gueko ayant déjà emprunté cette voie. Le burger DKR se distingue par son identité unique, comme Booba l’explique dans une publication Instagram : « Il y a des plats qui racontent une histoire… Et puis, il y a ceux qui font voyager. Le DKR, c’est bien plus qu’un burger. C’est un hommage. Un pont entre deux mondes : celui de Booba, le rappeur légendaire et ses racines sénégalaises. »
Le DKR s'inspire du célèbre plat sénégalais, le Yassa, tout en réinventant la tradition. Le burger utilise des ingrédients originaux, comme un pain au jus de bissap et un coleslaw aux saveurs de citron et d'herbes, évoquant l’ambiance des marchés de Dakar. Booba insiste sur la préparation du poulet mariné pendant 72 heures, grillé à la plancha et laqué avec soin, un hommage culinaire à ses racines.
La stratégie marketing de Booba ne s'arrête pas là, puisqu'il utilise les réseaux sociaux et des vidéos pour faire saliver les internautes. Avec des descriptions alléchantes et une mise en avant des saveurs uniques de son burger, Booba semble bien déterminé à marquer l’industrie du fast-food tout comme il l’a fait dans le rap.