Booba a dévoilé en mars dernier son 10ème et dernier projet de sa carrière qu'il a choisi de nommer "Ultra", un album complet qui a reçu un très bon accueil de la part des fans du Duc et les chiffres le confirment.
Booba est sorti de sa retraite avec la ferme intention de balancer des hits, et c'est ce que le Duc a fait en sortant plusieurs morceaux en solo, mais aussi en feat avec les jeunes artistes qu'il a récemment signé sur son label. Des efforts qui payent, son dernier album a été certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus sans avoir sorti d'édition en physique.
Cette semaine Booba a reçu une autre certification qui l'inscrit encore un peu plus dans l'histoire du rap français. En effet, le morceau "Mona Lisa" du Duc en collaboration avec le jeune rappeur JSX a été certifié single de diamant. Il s'agit là du 13ème single de diamant en carrière pour Booba, une longévité impressionnante qui montre que même après toutes ces années dans le game, Booba est toujours aussi chaud.