Alors qu'il vient de sortir la réédition de son album "2.7.0 : Château Noir" en collaboration avec Therapy vendredi dernier, Kaaris n'a pas fait le meilleur démarrage de sa carrière avec cette réédition, ce qui n'a pas échappé à Booba qui en a profiter pour se moquer de son ennemi.
En effet, quelques mois après la sortie de son projet "2.7.0", Riska a annoncé l'arrivé d'une réédition qui marquerait le retour de sa collaboration avec Therapy, le producteur avec qui il a sorti "Or Noir" et "Or Noir 2", un retour qui a fait plaisir à beaucoup de fans du rappeur sevranais qui ont retrouvé leur idole sur 11 titres solos tous aussi sombres les uns que les autres.
Malheureusement cette réédition ne s'est écoulé qu'à 5.811 exemplaires vendus, un détail qui n'est pas passé inaperçu pour le Duc qui a trouvé une occasion de remettre une couche sur son clash avec Kaaris, Kopp s'est alors exprimé sur Instagram "@kaarisofficiel1 Bah alors fiston tu post pas tes exploits ?! T'as chaud t'as froid ? Tu sais plus trop hein. Va falloir que MP vende ses tampons usagés parce que là le leasing d'la Benzo plus ton crèd de ta maison d'campagne à 1000/M ça va t'sécher. Revend ta chaîne en toc sinon ou fait un 5ème feat avec le marabout. Tu comptes faire des showcases ? Je t'aime mon fils à bientôt." 
B2O ne manque pas une occasion pour enfoncer ses ennemis, même après avoir pris sa retraite le Duc n'est pas prêt à laisser de côté ses clashs et continue de troller Riska en se moquant de sa marque de vêtements "Jeune Riche Akhi" qu'il transforme en "Jeune Slip Akhi". 
