Désormais son hobby favori, Booba revient à ses clash mais cette fois il s'en prend à un autre rappeur de Sevran, et ce n'est pas Kaaris !
Il semble que Booba a trouvé une nouvelle cible à clasher après une liste d'une dizaine d'autres rappeurs qu'il avait déjà attaqué. En effet, il s'agit cette fois de Kalash Criminel. Le rappeur du 93 a sorti il y a quelques mois un morceau "Pronostic" où Grand Crimi lâche une punchline en citant le Duc :"Dans ce game ils ont tous peur de Booba, J'dis tout haut c'que les gens pensent tout bas" Mais cette punchline n'est en aucun cas celle qui a allumé la mèche de ce nouveau clash entre Booba et Kalash Criminel. Par ailleurs, c'est Booba qui venait de publier une vidéo dans sa story instagram où il se moque de Kalash Criminel et Kaaris. Le rappeur exilé à Miami a partagé une vidéo d'un artiste albinos en mettant en légende la phrase de parodie :"Kalash Criminel, si Kaaris n'avait pas mis la lumière sur Sevran" Une vidéo que Booba a reprise pour se moquer du rappeur cagoulé
CA CHAUFFE ENTRE LES DEUX RAPPEURS :
Quelques minutes plus tard, Kalash Criminel a vu cette pique de Booba et a décidé de tweeter un message à connotation menaçante :"Booba bon courage R.A.S" Un message que Booba n'a pas hésité à partager sur son instagram en répondant violemment à Kalash Criminel :"@kalash.criminel que le meilleur gagne et ferme ton cul directement ca nous évitera les échanges inutiles. #fromagerie #nonegocios #pasdinterlocuteurs" Booba est-il allé très loin dans ces clashs en s'attaquant gratuitement à Kalash Criminel ? En tous cas, Le Grand Crimi semble être réellement sans peur face au Duc et sa menace n'est pas passée inaperçu. Rappelons que Kalash Criminel sortira ce mercredi un nouveau morceau clipé intitulé "ADN"