Booba s\'attire les foudres des internautes après avoir partagé une photo de Diam\'s avec Diddy

Booba s'attire les foudres des internautes après avoir partagé une photo de Diam's avec Diddy

Par Julien Bodimbourg - 7 oct. 2024

Booba s'attire les foudres des internautes après avoir partagé une photo de Diam's avec Diddy

Booba fait encore parler de lui en déclenchant une nouvelle polémique en partageant d’anciennes photos de Diam’s avec Diddy, suscitant la colère des internautes. En effet, le rappeur exilé à Miami a publié ces clichés sur le réseau social X, provoquant des réactions en chaîne. Les fans de Diam’s, retirée de la scène médiatique et musicale depuis sa conversion à l’islam, ont mal pris cette publication. Ils y voient une attaque gratuite, d’autant plus que l’ex-rappeuse s'est rangée depuis longtemps. Les internautes ont aussi peur que Booba essaie de raviver des polémiques du passé autour de la vie de Diam’s.

En effet, Booba n'a pas manqué de se moquer ouvertement de la situation en ajoutant en légende de sa publication : « Mélanie and the queens ». Le post, illustré par deux photos de Diam’s lors d’une soirée avec Diddy, a indigné de nombreux internautes, ainsi que d'autres personalités et rappeurs comme Rohff et Sadek. Ils reprochent à Booba d’afficher une célébrité qui a choisi de vivre loin des projecteurs. Des commentaires comme « Elle s’est rangée dans la religion, tu viens l’afficher » ou « Ce que tu fais là est vraiment dégueulasse » reflètent la frustration et le mécontentement des fans, qui soupçonnent Booba de vouloir détourner l’attention sur ses propres liens avec Diddy. Cette fois tout le monde a tourné le dos à Booba, meme ses propres fans, après avoir attaqué Diam's.  

Face à ces réactions, Booba n’a pas hésité à se défendre, en affirmant : « Personne va tomber. Car personne à R et si poster une photo de Diams en boîte, c’est insulter la religion, vous êtes complètement fous et incultes. » Il a ensuite enfoncé le clou en partageant un article de presse relatant une accusation contre Diam’s, où une femme l’accusait d’avoir brisé sa famille. Booba a accompagné cette publication d'une légende provocatrice : « C’est pas de moi ça, mais c’est vrai ? ». Mais après plusieurs jours, Booba a enfin supprimé le post qui atteint Diam's après que le rappeur s'est attiré salement les foudres des internautes.

Merci de patienter