De retour à Miami après deux bonnes semaines passées en France, Booba a comme toujours le clash facile et ces dernières heures il s'est remis à attaquer Gims et sa femme.
Après s'être produit en showcase pendant deux semaines dans différentes villes de France et en Belgique, Booba est de retour chez lui à Miami. Le Duc a été très actif sur les réseaux sociaux pendant son séjour en France avec son histoire de clash avec Sadek et Dam16, les 2 rappeurs auxquels, B2O a donné rendez-vous à Paris pour régler leurs comptes. Le Duc a aussi été invité cette semaine sur TPMP où il était confronté une nouvelle fois à Jean Messiha, mais cette fois les deux ont fini par prendre un selfie à la fin de l'émission. Le rappeur du 92 a aussi profité pour annoncer pour la première fois de sa carrière un gros concert au Stade de France le 3 septembre 2022. Cependant toute cette activité n'a pas empêché Booba de prendre un peu de son temps pour clasher Gims et sa femme.
Booba s'est avant moqué de la société 507 éditions, présidée par DemDem, qui a réalisé un chiffre d’affaires égal à 0,00 euros en 2019 en partageant l'information en story il a mis en légende :"#Prayfordemdem."
. 
Le Duc a ensuite affirmé que Gims mente dans ses story quand il montre les jet privé dans lesquels il a tendance à voyager :"Gims c'est le piqueyyyy ça marche à chaque fois tu peux faire le tour du monde en jet ça changera pas le fait que tu es fini et que Damba à 0,00 c'est sympa les petites broderie perso maintenant fait une vidéo dans les airs avec le journal de la date d'aujourd'hui et ça changera quand même pas le fait que tu es éclaté dans l'abribus force" S'adresse Booba à Gims en story. 
Mais ce n'est pas tout, B2O a continué de s'attaquer à la femme de Gims en l'a comparant à Vincent McDoom car selon le rappeur du 92 les deux se ressemblent physiquement.Booba a donc partagé deux photos en comparaison de DemDem et Vincent McDoom, célèbre personnalité publique française travestie :"Vincent Mc Dem" réagit Booba en story instagram. 
. 