Rohff est considéré comme une légende, étant l’un des plus anciens rappeurs Français, 20 ans de carrière, de nombreux classiques à son actif tout est dit.
L’artiste a beaucoup agité les réseaux ces jours-ci en lançant un clash avec Wejdene, dans son titre “Masterclass”on pouvait lire dans ses textes “Mon fils peut soulever Wejdene, bah ouais c’est un 2004”. Quelques heures plus tard, la concernée a répondu sur les réseaux en disant “Avant de penser que ton fils peut me soulever, pense à trouver des solutions pour soulever ta propre carrière. Si t’avais une fille, est-ce que tu dirais ça ? Ta des nièces… Un grand papa comme ça”
Ces mots ne sont pas passés inaperçus puisque le rappeur originaire du 94 a rapidement répondu sur sa story Instagram avec le tweet de Wejdene en fond en y ajoutant en légende “Oh mais non ne le prend pas mal comme ça lol c’est juste une façon de dire que j’ai un fils de ton âge c’est tout. Rien de méchant. Apaise ton cœur c’est cool, déchire tout. Et on te souhaite tous une carrière aussi lourde à soulever que la mienne.”
Forcément, c’est arrivé aux oreilles de Booba et il se devait d’envoyer un petit pique a Rohff au vu de la rivalité et des clashs relativement courants les entourant. Via son compte Twitter, B2O a publié une photo de son fils Omar ayant un téléphone entre les mains souriant. Le rappeur a ensuite ajouté en légende “.@Wejdene check tes dm”, vous l’aurez compris, le Duc fait croire que le petit garçon a envoyé un message a Wejdene. Nous avons bien pu le voir, Booba ne rate jamais une occasion de se moquer de Rohff.