La prétendue relation entre Booba et Maeva Ghennam continue de faire parler. Cette fois c’est un influenceur qui affirme que le rappeur aurait proposé une somme colossale à la candidate de téléréalité pour jouer au « faux couple ».
En effet, Booba reste très discret en ce qui concerne sa vie privée même si les révélations sur ses aventures se font de plus en plus nombreuses ses derniers temps. Par exemple, on avait appris récemment qu’il a passé une nuit avec Ines Sberro, la jolie brune aperçue dans « Les princes de l’Amour » et qu’il aurait aussi eu une aventure avec Nabilla il y a quelques années. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une autre brune aurait eu une aventure avec le DUC. Il s’agit bien évidemment de Maeva Ghennam qui a été vu plutôt proche de lui lors de ses derniers déplacements à Dubaï. Après les rumeurs sur cette relation, le blogueur Vaarruecos, réputé pour avoir des infos solides sur les candidats de téléréalité a fait une drôle de révélation. Sur Insta, il a partagé en story le message suivant «Si on écoute bien le vocal, Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produit à 50k. En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple. Sauf que Maeva n’a pas accepté ». Se joignant au mouvement, la femme de Marc Blata Nadé a également partagé en story la même version des faits «Tu as en effet déjà voulu te mettre avec Maeva Ghennam pour 50 000 euros. Ce qui prouve à quel point tes finances sont compliquées ! ». Cette dernière a ensuite posté un audio dans lequel nous l’entendons dire qu’il veut former un « power couple » avec la Marseillaise et, ainsi, gagner plus d’argent avec ses publications et ses placements de produit.
Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur exilé à Miami n’est pas passé à coté de ces révélations et a tenu à y répondre « Les audios je les ai aussi, j’suis là j’observe » avant de laissé sous-entendre que Marc Blata serait à l’origine de toute cette polémique: « maevaa.ghennam j’vais pas poster ce que Blata m’avait envoyé mais sache qu’ils ne te veulent vraiment pas du bien… ».
De son côté, l’ex de Greg Yega a affirmé : « Les gars, ne me mêlez pas dans la guerre entre les Blata et Booba. Moi, Nadé, c’est ma reuss. Et Booba, je l’aime bien. Surtout ses sons. Flemme d’être dans un autre bad buzz». Affaire à suivre. 

