Le combat entre Kaaris et Booba a été un des événements les plus attendus de l'année 2019, mais cela ne s'était finalement pas fait pour différentes raisons. Un combat qui aurait pu rapporter très gros pour les deux rappeurs.
Après leur violente bagarre à l'aéroport d'Orly, Booba avait proposé à Kaaris de régler leur conflit dans un octogone sans règles. Une proposition que Kaaris avait accepté et les deux rappeurs s'étaient préparés pour ce combat qui aurait été l'événement de l'année. Mais après de nombreux rebondissements, le combat n'a finalement pas eu lieu. C'est Kaaris lui-même qui avait annoncé cela au journal l'Équipe, le Dozo avait déclaré :"On dirait une rave-party ou une soirée privée où l’on se présente avec un masque. Ça ne ressemble plus à grand-chose là".
D'après le média "Interlude", c'est lors d'un reportage de BFM TV consacré à Booba que le promoteur et président du SHC Raid Salah, qui était derrière l'organisation de cet événement a fait des révélations sur les revenus énormes que ce combat aurait pu rapporter aux deux rappeurs. Ce promoteur a confié que les recettes du combat étaient réparties à 33% pour Booba, Kaaris et l'organisateur. Raid Salah a ensuite révélé la somme que ce combat aurait pu générer, il déclare :"Produits dérivés, droits TV, droits d’images, entrées, le Pay-Per-View, les sponsors : tout. Au minimum, pour moi, on aurait été entre 10 et 12 millions".
Une somme astronomique que les deux rappeurs ainsi que l'organisateur auraient pu se partager. Mais après des mois de négociations ce combat n'a finalement pas eu lieu.