Après 8 mois de prison au Maroc, l’acteur Brahim Bouhlel a fait son come-back sur les réseaux sociaux, notamment avec un épisode de série où il a évoqué sa mésaventure et son incarcération avec un message subliminal.
En avril 2021, Brahim Bouhlel avait déclenché une vive polémique. Alors qu'il se trouvait au Maroc, la star de la série Validé a posté une vidéo où il se moquait des enfants et femmes marocaines. Cela lui avait valu une peine de prison de huit mois ferme. Libéré en décembre dernier l’acteur a regagné la France et avait fait son retour sur les réseaux sociaux très discrètement. Mais le 18 février dernier le 22eme épisode de la web-série « sous écrous » a été dévoilé. Et dans ce dernier qui est d’ailleurs intitulé « il est de retour », l’humoriste interprète le rôle de Johnny, un personnage qui a été absent depuis une année, et justement Bouhlel s’est inspiré de son propre vécu et de sa propre incarcération pour ledit épisode. « J’étais au Brésil (...) Je suis parti tourner un film, au final la fin du film, je ne l’ai même pas vu : j’ai fini en prison. Attention hein, j’ai retourné le pays ! Je suis passé à la télé et tout ! » A-t-il lancé avec beaucoup d’humour et d’ironie.
Mais c'est sa tirade à la fin de l’épisode qui a fait réagir puisque cela semble être un tacle direct envers ses anciens amis : « Tu te rends comptes des choses. Les codes de la vie. Celui qui dit qu’il a des amis, il n’a pas d’amis. Avant, tous ils étaient là, mais une fois que tu es dedans, personne. Quand je te raconte ça, ça ne t’étonne pas. Mais quand tu le vis, ce n’est pas pareil ».
Décidemment, l’acteur ne digère par le fait d’avoir été lâché par ses amis.