Dadju censure son morceau avec Koba laD en concert (Vidéo)

Dadju censure son morceau avec Koba laD en concert (Vidéo)

Par Karam Henni - 22 déc. 2021

Dadju censure son morceau avec Koba laD en concert (Vidéo)

Dadju a repris la route pour aller à la rencontre de son public.  Ses concerts sont souvent le théâtre de surprises inattendues, comme le dernier où il a censuré le passage de Koba laD.

Le 18 novembre 2019, Dadju dévoilait son album « Poison ou antidote ». Sur ce projet certifié Or en deux semaines seulement, figure le morceau « TPB » pour « T’es pas byoncé » en featuring  avec Koba laD.  Sur ce gros banger, Koba la punchline suivante « Ma Beyoncé, elle m’suce la b*te, n*gro. Elle me fait les meilleurs massages. Son c*l, il est tout gros, tout rond comme le monde. Elle veut le dernier sac L.V à la mode, et une fourrure qui sort d’un loup de la meute. Elle veut aussi la même Rolex que moi. Oui c’est moi qui ramène l’argent, d’moi, elle dépend. J’sais qu’ils reposent en paix quand j’la démonte. Elle aime mon écran tactile quand j’décapote. Quand j’suis m*rt fonce-dé, quand j’secoue mes locks. La je ressors du tribunal, sans suite, mon affaire elle est classée donc, j’remonte dans mon Classe C ».  Et Dadju ne semble pas vraiment fan de ce passage du couplet de Koba puisqu’en plein concert il le censure. En témoigne une vidéo d’un concert partagé sur les réseaux sociaux dans laquelle on aperçoit le frère de Gims coupé son public qui s’apprêtait à poursuivre la punch de Koba la D en leur criant ; « vous êtes des oufs ».

 Sur Instagram, Koba laD s’est contenté de repartager le screen de la vidéo en question sans émettre de commentaire. Dadju censure son morceau avec Koba laD en concert (Vidéo)

 

Merci de patienter