Serka, est un rappeur que l'on connait aussi sous le nom de “L'automatique” pour son flow, son débit ainsi que sa rapidité de kickage. Originaire de la ville de Lyon, France, sa première apparition date de 2012 sur la compilation de DJ Myst sur le site de Booska-P.
En effet, après avoir mis en ligne plusieurs sons, il enchaîna rapidement avec les scènes lyonnaises jusqu'au transbordeur où il termine 3ème aux End of the Weak (Challenge musical Français). En 2013 Serka a fait la première partie du Wu Tang Clan. Tout en passant sur les radios lyonnaises, il travaille avec détermination jusqu'à l'été 2015 où il sort son premier clip intitulé BLXXD'5 en référence au (Lottogang) lié à la culture (Bloods) dont certains de ses proches sont affiliés au ZoePound de Miami.
Le clip "BLXXD’5" a été sorti en 2016 sur Oklm & BooskaP ainsi que le son "Fabuleux". Eté 2018, Serka se fera beaucoup plus rare, et reviendra avec V1, V2, 100 & browning ou L'on sent l'influence de la scène trap & drill sur lui. Toujours avec la meme motivation et détermination, en début d'année 2019 il se livrera un peu plus à son public et a sorti "Liberta", "Benelli" ou encore "Nwar" en particulier ce dernier qui explique "Un drame qui lui a coûté un coma et qui aurais pu lui coûter la vie en novembre 2018".
Il crée par la même occasion sont le propre label LCGRECORDS" en 2019. Actuellement, le rappeur est sur un projet qui devrait voir le jour en fin d'année 2020. Il continue de travailler de son coté apparemment ceci lui convient. Comme il dit lui-même "Cent pour cent BIO sans OGM". Découvrez son dernier clip également "Parano"

Instagram: https://www.instagram.com/serkalashnikov/?hl=fr
Spotify : https://open.spotify.com/artist/3rsAaruPTbpzkeI9JGnTHh?nd=1
YouTube : https://www.youtube.com/user/RapUnderground69