Dosseh réagit encore une fois, comme à son habitude, à des situations de racisme qui se passent que ce soit sur Twitter ou dans la rue. En effet, Dosseh a défendu cette fois Assa Traoré, après qu'elle s'est fait attaquer sur Twitter par le controversé Alain Soral.
Alain Soral a toujours été un proche du Front National et a toujours eu des problèmes avec la justice pour des accusations d'incitation à la haine, racisme et discrimination, violence etc... Cette fois, l'essayiste a encore fait preuve de racisme en s'attaquant à Assa Traoré, le militante anti-racisme et sœur du défunt Adama Traoré.
"Elle a un immonde gros cul la Assa... Ce n'est plus une culotte de cheval. C'est une culotte d'éléphant ! Afrique oblige..." Commente Alain Soral sur Twitter. Une attaque qui a beaucoup fait réagir les internautes qui ont exprimé leur mécontentement d'une telle attitude raciste. C'est le cas aussi pour Dosseh, qui n'a pas du tout mâché ses mots et a répondu en insultant violemment Soral pour défendre Assa Traoré : "Sombre fils de pute" 