L’année 2022 commence mal pour Heuss l’Enfoiré. Le rappeur a été placé en garde à vue pour violences conjugales. Sa femme a balancé de lourds dossiers sur lui.
Si certains ont fêté le nouvel an avec des feux d’artifices, et des repas entre amis et famille, Heuss lui, s’est illustré par des déboires conjugaux. En effet, à en croire le Point, le rappeur a été placé en garde à vue le samedi 1er janvier, en fin d’après-midi pour violences conjugales. L’histoire avec sa compagne de 26 ans aurait commencé lorsque le rappeur a filmé et posté le postérieur de la jeune femme sur Snapchat sans son consentement, en commentant l’extrait avec « Bonne année la zona seis ». Cette séquence vidéo n’a bien évidemment pas plu à sa compagne ce qui a engendré une violente altercation entre le couple. Heuss aurait ainsi donné des coups et des gifles à la jeune femme qui s’est défendue en lui balançant au visage du charbon à Chicha avant d’appeler Police Secours qui sont intervenu rapidement au domicile du couplé situé dans le 17eme arrondissement de Paris. Blessé au visage Heuss L'enfoiré s'est fait proscrire deux jours d'incapacité totale de travail, après constatations médico-judiciaires faites lors de sa garde à vue. Selon Le Point, la compagne du rappeur n'avait toujours pas déposé plainte au début de sa garde à vue et n’avait toujours pas été examinée par un médecin des unités médico-judiciaires.
Quelques minutes après la bagarre, la compagne de Heuss L’Enfoiré aurait ensuite filmé leur appartement pour prouver son identité et faire d’étonnantes révélations. Notamment sur le fait que l’artiste consommerait de la cocaïne et prendrait du lévétiracétam (un médicament contre l'épilepsie et le trouble bipolaire) pour se produire en public comme le relèvent nos confrères de Purepeople.
Contacté par Le Point, l'avocat du rappeur, Me Steeve Ruben, n'a pas souhaité commenter l'affaire à cette étape de l'enquête.