Jul est un rappeur qui enchaîne les succès depuis plusieurs années maintenant, mais le rappeur marseillais ne fait pas toujours l'unanimité et dans son nouvel album, il a tenu à passer un message à ses haters.
Jul a sorti cette nuit son tout nouvel album intitulé "Demain, ça ira". C'est le deuxième projet que dévoile le rappeur marseillais après son album gratuit sorti en début d'année. Jul est une véritable machine, depuis ses débuts avec son album "Dans ma paranoïa", le rappeur marseillais ne s'est plus arrêté et a enchaîné succès après succès, devenant ainsi un des plus gros vendeurs de disques en France.
Alors qu'il a confirmé il y a quelques jours qu'une suite de "13'Organisé" va sûrement arriver avant la fin de l'année, Jul a sorti cette nuit son très attendu nouvel album. Le rappeur marseillais a profité de l'occasion pour passer un message clair à ses détracteurs qui le critiquent sur les réseaux sociaux, dans l'outro de ce nouvel album, Jul a insulté ouvertement ses haters et toutes les personnes qui critiquent sans cesse sa musique.
Une chose est sûre, Jul peut compter sur le soutien de ses fans qui sont derrière lui depuis le début, et lui prouvent à chaque occasion qu'il peut compter sur eux.