Kamelancien est un des rappeurs qui ont marqué l'histoire du rap français. Si aujourd'hui cette époque parait loin, l'ancien rappeur est revenu pour la première fois sur les moments très difficile qu'il a traversé après cette période-là.
Alors qu'il se fait très discret depuis quelque temps, Kamelancien a accordé une interview il y a quelques jours au YouTubeur LeChairman. L'ancien rappeur s'est exprimé pour la première fois sur la période très difficile qu'il a traversée et qui l'a mené à faire une dépression sévère, il raconte :"N’importe qui peut faire une dépression, j’ai fait une dépression moi. J’ai fait une très très grosse dépression nerveuse, qui a duré 2 ans. Pendant 7 mois, je pouvais pas rester en France parce que mon état ne me le permettait pas, je suis parti au Maroc, je suis resté 7 mois au Maroc".
Kamelancien a confié qu'il était tellement au plus mal, qu'il a même pensé à se donner la mort. Il raconte :"C’est une période que je traverse où j’ai plus goût à la vie. Je me rappelle d’un épisode où je rentre chez moi, je vais dans ma chambre… et je prends un pistolet et là, je le mets sur la tempe. Et je me dis, vu que j’ai plus goût à la vie, il faut que je tire". Un témoignage poignant qui montre à quel point cette période-là était compliquée pour lui. Fort heureusement, l'ancien rappeur se porte beaucoup mieux aujourd'hui.