Le producteur de Wati B réplique aux accusations de Gims !

Le producteur de Wati B réplique aux accusations de Gims !

Par Karam Henni - 29 mars 2023

Le producteur de Wati B réplique aux accusations de Gims !

Dawala, le fondateur du label Wati B, a tenu à donner sa version des faits après les lourdes accusations portées contre lui par Gims lors de sa dernière interview. Gims a affirmé que le producteur avait causé la fin de la Sexion D’Assaut en créant des tensions notamment avec Black M et en refusant de les payer: « c’est né de tout ça. Dawala a jeté un poison donc j’étais vu comme le mouton noir, donc j’ai dû partir, me forger et monter mon équipe. Je n’ai pas eu le choix, en fait ». Mais Dawala, qui sera l'invité d'Oui Hustle, une émission de LeChairman sur Youtube, a souhaité répondre à ces accusations.

Selon Dawala, les propos de Gims sont faux et injustes. Le producteur nie avoir détourné de l'argent au détriment des membres du groupe et nie également avoir créé des tensions. Il se défend en affirmant que la dissolution de la Sexion D’Assaut était due aux divergences artistiques entre les membres du groupe. Dawala reconnaît cependant avoir été en désaccord avec Gims sur certains aspects mais il estime que cela n’a pas été la cause de la fin du groupe.

Dawala regrette que cette histoire se soit terminée par un procès et le départ de Gims de la Sexion D’Assaut. Il espère que cette affaire pourra être réglée de manière pacifique et que chacun pourra tourner la page.

Le fondateur du label Wati B a également tenu à rappeler que son objectif n'était pas de régler des comptes mais de faire du social. Il a accepté l'invitation de LeChairman pour donner sa version des faits et pour expliquer sa position sur cette affaire.

Merci de patienter