Maeda fête ses 10 ans avec l’album \"Mascarade\" et le clip déjanté \"Money Maker\"

Maeda fête ses 10 ans avec l’album "Mascarade" et le clip déjanté "Money Maker"

Par Julien Bodimbourg - 10 sept. 2024

Maeda fête ses 10 ans avec l’album "Mascarade" et le clip déjanté "Money Maker"

Pour célébrer ses dix années dans le rap indépendant, Maeda dévoile son nouvel album "Mascarade", sorti le 6 septembre 2024 sur toutes les plateformes de streaming. Loin des sentiers battus et des modes éphémères, cet artiste parisien, désormais installé sur la Côte d'Azur, continue de cultiver un style unique. Il combine une plume affûtée et une atmosphère sombre, influencée à la fois par des figures emblématiques du rap comme Booba et Alkpote, ainsi que par des artistes de la scène alternative tels que Fuzati et Stupeflip. Mais là où Maeda se distingue, c’est par son approche singulière, teintée de modernité.

Pour marquer cette sortie, Maeda nous plonge dans l'univers visuel du nouveau clip "Money Maker". Un clip tourné en pleine forêt qui fait la part belle à des personnages aussi intrigants que surréalistes. Entre occultisme et sorcellerie, le clip flirte avec des images dérangeantes, tout en ajoutant une touche d'absurde avec un Cetelem revisité. Ce titre, en version longue pour l’occasion, introduit l’auditeur à l'univers extravagant de l'album.

"Mascarade" n’est pas seulement un album de plus dans la carrière de Maeda, c’est une œuvre à part entière. Avec un humour grinçant, il aborde des sujets sérieux tels que la déchéance sociale, le pouvoir de l’argent, et l’hypocrisie religieuse, tout en jouant avec les conventions du rap. L'album est un miroir burlesque de notre époque, et Maeda y insuffle une énergie à la fois critique et divertissante.

Merci de patienter