Maes affiche le passé de Booba avec des Trans avec vidéo à l’appui

Maes affiche le passé de Booba avec des Trans avec vidéo à l’appui

Par Karam Henni - 9 nov. 2022

Maes affiche le passé de Booba avec des Trans avec vidéo à l’appui

Le clash entre Maes et Booba se poursuit et monte même d’un cran. Après les accusations, les moqueries et les insultes, Maes passe aux choses sérieuses et évoque le passé sulfureux de B2o avec un Transe**uel. Vidéo à l’appui.

 En effet, depuis quelques semaines les deux rappeurs s’affrontent sur les réseaux sociaux suite à l’affaire d’infidélité avec Maeva Ghennam et de racisme du rappeur Sevranais. Très remonté, Maes ne lâche pas l’affaire et revient souvent à la charge de son ancien équipier. Mais aujourd’hui, il passe à l’étape supérieure. Par le passé le DUC avait été accusé d’entretenir des relations avec des trans. Chose qu’il a toujours nié. Maes a balancé hier un post sur son Instagram.  Sur ce dernier, le sevranais prétend détenir une vidéo. D’ailleurs il a partagé une capture d’écran d’une séquence  sur laquelle apparaît une jeune femme avec la légende « Peux tu nous parler de ce ‘’monsieur’’ ? la piraterie serait ravie de savoir c’que tu mets dans ton fion…Ps : fait attention aux mensonges la vidéo suivra ».

Bien évidemment Booba ne s’est pas laissé impressionner et a aussitôt répondu à l’attaque de l’interprète de Madrina en reprenant la même photo ave la légende « Envoi…elle a l’air fraiche ».


Merci de patienter