Depuis quelques jours, les deux acteurs Brahim Bouhlel l'acteur de "Validé" et Hedi Bouchenafa qu'on a vu dans le film "En passant pécho" sont au cœur d'une polémique à cause d'une vidéo dans laquelle ils insultent des femmes et des enfants marocains, cette vidéo a fait réagir beaucoup d'internautes et de rappeurs dont Maes qui vient de pousser un coup de gueule.
Après avoir été recadrés par Niro et insultés par Booba, c'est maintenant au tour de Maes de prendre position dans cette polémique qui fait autant parler, en effet le rappeur d'origine marocaine ne semble pas apprécier l'humour déplacé de Hedi et Brahim et leurs propos insultants envers le peuple marocain, le rappeur sevranais est allé jusqu'à envoyer un message privé à Brahim afin de régler leurs comptes : "T'étais grave sympa quand t'es venu en bon petit fan à ma table dire bonjour wesh quelle marocain vous a brisé le cœur comme ça ? Les agneaux se changent en loup quand ils sont en groupe. C'est triste d'être aussi peu réfléchis. Et en vrai si t'es pas content ou ton équipe, j'suis sur kech en s'voit en rapide."
Maes poursuit ensuite en expliquant : "De base le Maghreb (Afrique Française du Nord) regroupait le Maroc, l'Algérie, la Tunisie, la Mauritanie et la Lybie avant l'établissement des frontières par la France. Un africain qui insulte un autre africain s'insulte soi-même. #LAFRIQUE". 
Apparemment le rappeur de Sevran semble très en colère contre l'acteur de "Validé" qui n'a pas encore publiquement répondu à Maes.