Maes se bagarre à Dubai et devient une risée, Booba le termine (Vidéo)

Maes se bagarre à Dubai et devient une risée, Booba le termine (Vidéo)

Par Julien Bodimbourg - 16 janv. 2025

Maes se bagarre à Dubai et devient une risée, Booba le termine (Vidéo)

Maes s’attire une nouvelle vague de moqueries après la diffusion d’une vidéo de lui en pleine bagarre dans les rues de Dubaï. Installé là-bas pour éviter un mandat d'arrêt en France, le rappeur se retrouve une fois de plus au centre de l'attention, mais cette fois, c'est Booba qui n’a pas tardé à réagir. Le Duc de Boulogne a directement taquiné la manière de se battre de son rival. Sur Twitter, le Duc s'est moqué du niveau de combat de Maes qui s'est fait séparé par son garde du corps Kamel Tatouage : "Maes meskin Papa Kamel le bouclier Binouuuuzzzzz. Tous ces entraînements pour ça, Walid. Ta garde, c’est une dinguerie. Sans épaules, c’est dur la boxe."

Maes, évidemment, n’a pas laissé passer l'attaque. Il a répliqué en se défendant, arguant qu’il s'était retrouvé à se battre seul contre trois adversaires : "1 contre 3, pas eu besoin d’enlever ma sacoche et personne recule." Le rappeur a aussi ajouté un clin d'œil à Booba avec un "Merci pour la VAR." Mais les piques ne s'arrêtent pas là. Maes a aussi évoqué l'incident de 2018 à l’aéroport d'Orly, où Booba avait quitté les lieux après une confrontation avec l'équipe de Kaaris, le qualifiant de lâche. En réponse, Booba a encore fait son show : "Maes. Il a tellement mal. Aidez-le." 

Booba a continué de se moquer de son rival en l'accusant de s'etre jamais combattu auparavant :"Maes t'as jamais combattu que tu bluff avec super nanny. Maars le "sale Malien" te passe le salam il est en fou"

Merci de patienter