Depuis hier une rumeur agite les réseaux sociaux. Booba aurait posé avec une fausse montre de luxe de la marque Richard Mille. Marc Blata a enfoncé le Duc en fournissant les preuves qu’il s’agissait bien d’une fausse, en ajoutant au passage Rohff à l’équation.
Récemment Booba s’est affiché fièrement sur Instagram avec une Richard Mille Skull Titanium RM052 au poignet. Or selon le compte instagram FakeWatchBuster qui est suivi par plus de 200.000 personnes cette montre serait une fausse. Le compte précise que le cadran et la tête de mort du modèle de Kopp ne correspondaient pas au modèle original qui a été réalisé à 15 exemplaires seulement et dont le prix atteint les 1.5 million de dollars. Si Booba n’a pas réagi à cette information, l’influenceur Marc Blata, lui, n’a pas raté l’occasion pour enfoncer le DUC avec qui il a fait ami-ami dans son clash contre Mounir Moons, Maitre Gims et Dadju. En se filmant avec un filtre de 6ix9ine, l’influenceur s’est longuement moqué de B2o notamment en partageant des memes « B2O nous a sortis une fausse Richard Mille, comme si de rien était. Tu es fou ou quoi mon boug. […] Ils ont vu la tête de mort, c’était pas la piraterie, c’était Mickey Mouse ! ». Plus loin dans ses storys Blata fournit même la source de cette fameuse montre qui serait selon lui « Ali Express » et plus particulièrement un individu à qui il a envoyé un message en lui disant « Slm chacal. Bien vue pour les followers !Combien ta vendu la rm à Kopp ? ». Mais Marc Blata ne s’arrête pas là. En partageant la photo de booba lors de son passage chez TPMP avec la montre au poignet, l’influenceur souligne : « Il l’a mise à la télé ! Sur Instagram ! C’était donc la meilleure de sa collection ».
Par ailleurs, le compte Instagram FakeWatchBuster a également partagé une photo selon laquelle Rohff possèderait le même modèle et que bien évidemment tout comme celle de Booba il s’agit d’une fausse RM. 


