Nekfeu décide d\'annuler une interview avec Mehdi Maïzi au dernier moment

Nekfeu décide d'annuler une interview avec Mehdi Maïzi au dernier moment

Par Karam Henni - 11 nov. 2022

Nekfeu décide d'annuler une interview avec Mehdi Maïzi au dernier moment

En seulement quelques années, Nekfeu est devenu une véritable légende vivante du rap français.

Dès la sortie de son premier opus, l'artiste a été fortement sollicité par les journalistes. Mais manque de bol pour le journaliste Mehdi Maïzi, le rappeur a été contraint d'annuler son entretien avec lui il y a maintenant quelques années.

Dans une récente interview pour le média "Interlude", Mehdi Maïzi raconte :"Sur “Feu”, il est partout, il fait 36.000 trucs, et depuis il fait plus rien. On devait le faire, et le jour-même, il a annulé l’interview… J’imagine par amitié (Pour Sneazzy)… On n’a jamais vraiment su pourquoi, mais je n’ai pas trop de mal à savoir pourquoi... Il faut savoir que nous, à ce moment-là, on se considère encore comme un petit média. Sans que ce ne soit péjoratif, c’est juste qu’en vrai, quand je disais qu’on parle très, très peu avec des labels et c’est encore le cas même si je ne veux pas parler pour ceux qui y sont encore, c’est un peu un îlot à part dans le paysage médiatique du rap français, qui fait son chemin depuis l’année 2000".

Pour rappel, Sneazzy était en froid avec le magazine/blog "Abcdr du son" où exerçait Mehdi Maïzi à l'époque. Le rappeur les avait même claché dans son morceau "Amaru", il avait écrit :"J’ai pas besoin des vieux sites de sal*pes. Et j’en place une pour les sal*pes de l’Abcdr". Nekfeu avait donc pris parti pour Sneazzy en refusant cet entretien avec Mehdi Maïzi.

Merci de patienter