Après quelques mois d'absence, Niro a fait son retour dans le game il y a quelques semaines. Le rappeur a dévoilé son tout nouvel album "Taulier".
Pour faire la promotion de cet opus, Niro a accordé un entretien à Mehdi Maïzi et son émission "Le Code". Durant cet échange, Niro avait notamment taclé certains rappeurs de 45 ans.
Lors de cette interview, Niro est également revenu sur sa collaboration avec Ninho. Et le rappeur a confié qu'il était en total désaccord avec N.I concernant cette connexion, Niro a notamment déclaré :"Quand je vais faire un Ibra50k avec Ninho, moi je n’étais pas d’accord pour faire un morceau comme ça. Ce que je voulais c’était qu’on fasse un truc plus ouvert qui puisse m’amener dans un autre univers. Peut-être prendre un peu de l’univers de Ninho. Mais comme Ninho c’est un kickeur et qu’il fait chi*r…"
Mais Niro a ensuite tenu à éclaircir les choses en déclarant :"C’est ce que les gens demandent. Et c’est ce qu’on me demande aussi. Quand je fais Gims, il m’appelle et il me dit : 'Nordine, je veux une guer*e avec toi'. Mais ça ne me rend pas forcément service en vérité. Parce qu’au final, moi ce que je veux, c’est faire d’autres trucs qui peuvent peut-être m’emmener aussi en radio, qu’on casse un plafond de verre. Je ne veux pas être juste le rappeur préféré des rappeurs".