Les deux rappeurs les plus discrets du rap français ont encore fait parler d'eux à travers leurs chiffres de ventes extraordinaires. En parlant de PNL et de Nekfeu, on cite les deux rappeurs qui vendent le plus ces dernières années grâce à leur albums uniques et merveilleux.
En effet, PNL et Nekfeu ont tous les deux 3 albums dans la carrière. Des albums sortis comme par hasard les mêmes années. On compte les albums "Le monde Chico" de PNL et "Feu" de Nekfeu sortis en 2015, puis "Dans la légende" de PNL et "Cyborg" de Nekfeu sortis en 2016 et en 2019, PNL et Nekfeu sont revenus après de longues attentes avec respectivement les projets "Deux Frères" et "Les étoiles vagabondes". Et depuis, aucune nouveauté des deux artistes pendant toute l'année 2020. Mais cela ne les a pas empêché de vendre plus que la majorité des rappeurs français sans même sortir d'album ni de morceau ni de promouvoir quoi que ce soit sur leurs réseaux. Car oui, Nekfeu et PNL ont vendu 200.000 albums en 2020 et se classent en 4e position des artistes ayant vendu le plus cette année après Jul, Ninho et Maes (qui ont sorti un album chacun), et cela, sans aucun album sorti.
Les ventes de ces deux monstres du rap français viennent de leurs précédents albums qui se vendent toujours aussi bien. Cependant, malgré le fait que Nekfeu n'ait pas sorti aucun titre cette année, il a été invité par le défunt Népal sur son album au début d'année et prochainement, il sera sur l'album de Kalash Criminel prévu pour la fin de 2020. Contrairement à PNL, qui n'ont jamais fait de featuring ni sorti un morceau en 2020, mais qu'ont collaboré avec Netflix au mois de juillet dernier pour diffuser leur concert de Dans La Légende à Bercy sur la plateforme. En tous cas, PNL et Nekfeu restent les mastodontes du rap français car ils réussissent à faire parler d'eux sans rien faire et quand ils sont de retour avec un nouveau projet, c'est le buzz absolu.