Les fans de PNL s’impatientent, toujours sans nouvelles d’Ademo et NOS. À chaque espoir d’un retour, une nouvelle information vient raviver les craintes d’une séparation définitive du duo iconique. Dernièrement, plusieurs éléments semblent confirmer cette hypothèse.
Selon le Youtubeur Yannis, les deux frères auraient arrêté de collaborer dès 2023. Ademo a posté des photos de lui sur Instagram effectuant son pèlerinage à La Mecque, ce qui sous-entend l'éloignement du rappeur de la musique d'autant plus qu'il a écris un message laissant comprendre une possible fin de carrière. Pendant ce temps, NOS se fait discret. Il n’apparaît pas sur le morceau "Gaza", sorti en décembre 2023, et aucune actualité ne semble le concerner depuis.
Yannis avance plusieurs éléments troublants : NOS aurait quitté toutes les structures affiliées à PNL, comme QLF Records ou QLF Live. De plus, il aurait manqué un séminaire en Italie et un featuring avec DJ Snake aurait été annulé. Si ces informations se confirment, PNL pourrait bien tourner la page et lancer deux carrière solos, mais en laissant derrière eux un vide immense dans le paysage du rap français. En tous cas, rien n'a été confirmé par les deux rappeurs concernant leur retour ou leur séparation officielle...