Rohff adresse un message à Mister You et milite pour sa libération

Rohff adresse un message à Mister You et milite pour sa libération

Par Karam Henni - 30 août 2022

Rohff adresse un message à Mister You et milite pour sa libération

Mister You continue de purger sa peine de prison. En cette période délicate, le rappeur a recu le soutien d’un poids lourd du game qui a également plaidé pour sa libération.

En effet, en février 2019, le rappeur Mister you se saisit de ses réseaux sociaux pour faire part d'une annonce pour le moins inattendue aux internautes. Sur Snapchat, l'artiste fait la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. Une déclaration bien évidemment illégale qui n'a pas tardé à lui attirer des soucis. En mars 2021, Mister You est condamné à 24 mois de prison par la cour d’appel de Paris. Mais comme évoqué par Le Parisien, si la peine est aménageable, ceci n'est pas automatique. C'est effectivement au juge d'aménagement des peines qu'il revient de prendre la décision. Étant donné que la plupart des échanges avec la justice s'effectuent parfois par courrier, le parquet adresse une lettre à Mister You afin d'évoquer cet aménagement de peine. Un acte resté sans réponse. De ce fait, le juge a ordonné l'exécution de la peine, ce qui aurait dû forcer Mister You à se présenter aux autorités pour se rendre en prison. Cela n'a pas été le cas. L'artiste a donc fait l'objet d'une fiche de recherche. Et c’est lors de son départ en vacances à partir de l’aéroport d’Orly que le rappeur a été arrêté et incarcéré.

Durant cette période délicate pour Yougataga, Rohff a décidé de lui adresser un message de soutien et de force. Sur instagram, le rappeur a lâché : «Grosse pensée et force à Younès ! Libérez Mister You ». Rohff adresse un message à Mister You et milite pour sa libération

 

Merci de patienter